Atelier sérum aux huiles précieuses et déodorant baume

sérum acide hyaluronique

Date de l’atelier :

8 mars, 2025

Heure de l'atelier :

15H 00min

Lieu de l'atelier :

Bocalie

Venez confectionner un sérum nourrissant aux huiles précieuses (pour cibler vos problématiques de peau dans un soin concentré) ainsi qu’un déodorant baume ultra efficace et doux pour la peau.

Vous repartirez avec vos créations ainsi que les recettes pour pouvoir les refaire en autonomie chez vous.


L’atelier a lieu chez Bocalie est un commerce zéro déchet. N’oubliez pas vos contenants pour profiter de faire vos courses en même temps, il y a même des produits vracs pour faire ses propres cosmétiques et ménagers (SCI, bicarbonate, argiles, huiles…)


Une carte cadeau composée uniquement de chiffres à utiliser ? Vérifiez la disponibilité de l’atelier que vous souhaitez rejoindre, et envoyez-moi un mail à contact@atelier-ricochet.fr avec votre n° de carte cadeau !

Une carte cadeau commençant par « RICOCHET- » ? Utilisez la directement dans la section « Code promo » de votre panier de commande.

 

Inscrivez-vous maintenant :

Ticket Type: Nombre de places Prix par personne :
1 participant
4 restants
50,00
Nombre : Total

Lieu de l'atelier :

Places disponibles 12 (4 restants)
  • Bocalie
  • 13-17 rue Saumuroise
  • Angers
  • 49000

Détails de l'atelier

  • 8 mars, 2025 15H 00min   -   17H 00min
Parlez de l'atelier autour de vous !
Ajoutez l'atelier à votre agenda