Ateliers

Vous cherchez à fabriquer vous-mêmes vos produits cosmétiques, produits ménagers, mais vous n’osez pas vous lancer?

L’Atelier Ricochet vous accompagne pour vos premiers pas vers un mode de vie plus respectueux de votre santé et de la planète.

Les ateliers sont clefs en main : à domicile chez vous ou dans le lieu de votre choix à Angers et sa périphérie proche, j’arrive avec tout le matériel nécessaire à la réalisation de l’atelier. Les ateliers sont pensés pour vous amener vers l’autonomie : vous serez par la suite capable de reproduire les recettes apprises et ainsi de réaliser de sacrées économies. Fiches recettes, conseils sur le matériel indispensable à avoir, fournisseurs de qualité… Comptez sur moi pour vous partager toutes mes astuces ! 

Où assister à un atelier ?

angers zone de déplacement

La première option dont vous disposez : organiser un atelier chez vous ! Réunissez vos amis ou votre famille et profitez d’un moment ludique et enrichissant sans avoir à bouger de chez vous. Je me déplace à partir de 2 participants sur Angers et sa première couronne. N’hésitez pas à me contacter pour savoir si mon vélo peut me porter jusqu’à chez vous ! Anniversaire, EVJF, babyshower, ou juste pour le plaisir, ce ne sont pas les occasions qui manquent pour profiter d’un bon moment ensemble.

 

atelier a la maison

Deuxième option : surveiller les événements en ville. J’organise régulièrement des événements dans des lieux partenaires, dans le centre d’Angers et alentours. Les dates et thématiques sont annoncées sur mes pages Facebook et Instagram.

Troisième option : organiser ou participer à une session à mon domicile à Angers. Vous ne trouvez pas de partenaire pour organiser un atelier? Vous habitez trop loin d’Angers? Votre lieu de vie n’est pas vraiment adapté pour recevoir du monde? Pas de soucis ! Sollicitez-moi pour organiser un atelier sur la thématique de votre choix et aux horaires qui vous arrangent, ou rejoignez une session ouverte.

En bref, s’il y a 3 manières d’organiser d’un atelier cosmétique, il y a au moins 100 bonnes raison d’en profiter !