ateliers zéro dechet angers avril 2021
Evènements

Les ateliers DIY d’avril à Angers

Est-ce que c’est parti pour un nouveau mois bien chargé ? Ouiiiiii ! Est-ce qu’il reste malgré tout des créneaux pour vos ateliers privés ? Tout pleiiiin ! On va vraiment fabriquer de tout ensemble ce mois-ci ! 

Quel est le programme ce mois d’avril avec l’Atelier Ricochet ?

🌿 On va commencer par 2 sessions de savonnerie artisanale : le vendredi 2 et le samedi 10, à chaque fois pour les lève-tôt ! 😉

🌿 Mercredi 14, vous pourrez tester un tout nouveau produit chez P’tits Poids Carottes : le démaquillant solide (que vous avez été nombreuses à me réclamer!), couplé à la création de votre crème de jour.

🌿 Samedi 17, encore un atelier très complet pour repartir avec 3 incontournables : le shampoing solide personnalisé, un masque après-shampoing nourrissant et un dentifrice.

🌿 Mardi 20, c’est le grand retour des ateliers à la Maison de l’Environnement d’Angers dans le cadre du festival Food’Angers ! On a imaginé un atelier spécial “Morning routine en cuisine”, pour apprendre à prendre soin de vous en utilisant des produits que vous trouverez directement dans vos placards de cuisine (je suis à peu près certaine que vous avez déjà la plupart des produits chez vous) : spray démêlant, masque visage ou cheveux, dentifrice, gel coiffant… vous n’imaginez pas tout ce qu’on peut faire avec le contenu de son frigo ! L’atelier est gratuit, mais les réservations sont obligatoires : vous retrouverez toutes les informations sur le site de Food’Angers.

🌿 Et enfin samedi 24, c’est une journée full P’tits Poids Carottes : on apprendra le matin à fabriquer nos produits ménagers, et l’après midi c’est un format mini atelier : 1h pour apprendre à fabriquer un shampoing sec et un dentifrice en poudre ! 

Vous le savez, en ce moment les places sont limitées, alors n’hésitez pas à vous inscrire en m’envoyant un petit message via le formulaire ci-dessous ou par mail à contact@atelier-ricochet.fr Pour vos ateliers privés, il reste encore des créneaux : vous êtes nombreux à m’avoir sollicitée par exemple pour des EVJF, les samedis se remplissent donc très vite ! On se dit à bientôt ?

    J’accepte que les informations saisies soient utilisées par l’Atelier Ricochet pour me recontacter ultérieurement, notamment via la newsletter :

    Si aucun lieu n’est mentionné sur le programme, c’est que l’atelier se déroule à mon domicile, au 13 square Winston Churchill à Angers.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.